Open block call widget

Livraison de repas

Vous souhaitez continuer à manger sain et équilibré malgré une perte d’autonomie ? La CSD vous propose une livraison de repas à domicile.

 

Vous souhaitez vous faire livrer des repas complets, variés et adaptés ?

Pensez à notre service repas …

Le service de livraison de repas est un service adaptable, accessible à toute personne en faisant la demande, quel que soit l’âge.

Nous vous proposons plusieurs formules :

• Menu complet (potage + plat principal + dessert)

• Potage + plat principal

• Plat principal + dessert

• Plat principal

Découvrez notre menu du mois en cliquant sur les liens suivant : 

Octobre : Menu classique et Menu diététique

Novembre : Menu classique et Menu diététique

Nos missions :

 

Garantir un repas équilibré et adapté à vos besoins

Assurer la livraison à domicile

Fournir le menu du mois en cours

Nos points forts :

Service flexible ( sans engagement de durée, pas de préavis en cas d’arrêt)

✓ Début du service le lendemain de la demande

 Possibilité de modifier son menu le jour-même avant 8h00

  Les repas sont livrés chauds ou surgelés directement chez vous

 

Section steps
Étape 1
Premier contact
Étape 2
Appel

Précisez que votre demande concerne le service « repas ». Vos besoins seront encodés et transmis au service concerné.

Étape 3
Livraison des repas

Le service de livraison de repas se rendra, en fonction de vos besoins, à votre domicile pour vous livrer les repas. Lors de la première livraison, nos livreurs vous remettront le menu du mois en cours et reprendront votre commande le lendemain. En cas de besoin ils peuvent vous aider à compléter le bon de commande

Territoire couvert :

Le Service Repas livre dans la plupart des communes des arrondissements de Philippeville et de Namur (Cerfontaine • Couvin • Doische • Florennes • Hastière • Mettet • Namur • Philippeville • Viroinval • Walcout).

Les plats sont livrés du lundi au vendredi entre 9h30 et 13h30.

 

En savoir +

Ce service est ouvert à tous, quelle que soit votre appartenance mutuelliste. 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec notre accueil téléphonique au 081/777.100.

Plus de questions ?

Des professionnels prennent en charge vos appels :

081/777.100

Pour toute urgence en dehors des heures de travail, le service de garde répond aux appels 24h sur 24 et 7j sur 7.